Louer un chapiteau professionnel pour l’organisation d’un événement

chapiteau

Entreprises réputées, PME, associations, ou particuliers, cet article s'adresse forcément à vous. Les chapiteaux professionnels sont des incontournables lors de vos évènements. Oui, ils offrent une atmosphère privée, similaire aux salles de conférences classiques. Ils ajoutent aussi une touche décorative à votre évènement. Une solution pratique et économique, optez donc pour la location de châpiteau professionnel dès maintenant.


Faites confiance à un professionnel


Les services d’un spécialiste sont primordiaux pour louer un chapiteau de qualité. C’est la clé de réussite de votre évènement d’entreprise. De l’installation à la décoration, voici les services dont vous allez bénéficier :

  • D’une recommandation de chapiteau, en fonction de l’évènement en question. Vous aurez ainsi un chapiteau adapté au nombre d’invités, à l’espace nécessaire pour les accueillir, et aussi aux options de décorations. Vous pourrez aussi commander un pack tout compris pour faciliter votre choix.
  • D’une visite virtuelle : pour évaluer la qualité et la beauté des installations
  • D’une installation de qualité dans les délais convenus : peu importe le lieu de l’évènement.
  • D’une vaste proposition de décoration : tables, chaises, jeux de lumière, gazons naturels, fleurs, ou autres. Les spécialistes mettront leur compétence à votre disposition pour créer la meilleure décoration possible.
  • D’un devis détaillé, gratuit, et sans engagement : vous allez le recevoir dans votre boîte mail quelques heures après votre demande.

Ces services faciliteront l’organisation de votre évènement professionnel. Si vous vous êtes décidé, des informations plus précises vous seront d’une grande aide ici.


Quel chapiteau choisir ?


Vous devez vous baser sur le type de l’évènement, et aussi sur les dimensions du chapiteau.


Pour une réunion, avec une dizaine de participants, un chapiteau de 3 x 3m fera l’affaire. Vous pourrez y installer des chaises, une petite table. De quoi assurer le confort de vos invités.


Pour les évènements de grande envergure, comme les expositions en plein air, ou les colloques d’entreprises, les chapiteaux de 5 x 8m, ou 6 x 10m sont les plus recommandés. Vous aurez l’espace nécessaire pour installer une estrade, des chaises, et des emplacements pour diverses expositions. En alternative, vous pourrez vous orienter vers un chapiteau de 6 x 13m. Tout le monde aura son espace personnel, de quoi assurer le confort de vos invités.


Comment décorer son chapiteau professionnel ?


  • Les voiles : elles ajoutent une touche romantique à votre chapiteau. Vous pourrez les utiliser pour vos colloques ou réunions d’entreprises avec des invités prestigieux.
  • Les fleurs : lors d’un déjeuner d’entreprise, ou d’une célébration quelconque. Couronnes, bouquets de fleurs, ou autres ; faites-vous plaisir.
  • Les revêtements des murs : ils offrent un surplus de décoration, et assurent aussi une bonne résistance à votre chapiteau.
  • Les moquettes : pour cacher les imperfections du sol. Des fibres en polypropylène, des gazons naturels ou artificiels, ou des revêtements pailletés. Choisissez en fonction de la réputation de votre évènement, et le standing de vos invités.
  • Les éclairages : des guirlandes lumineuses, des lampes, ou autres. Vous devez juste penser à l’aménagement d’espace pour éviter un effet de surcharge dans votre chapiteau.
  • Les tissus décoratifs : ici, vous devez respecter l’harmonie des couleurs. Privilégiez ainsi les couleurs vives pour une touche chic, ou les couleurs vives pour une ambiance chaleureuse.